PLEINS FEUX SUR 2012

Ça y est le gong de 2012 a sonné sans le traditionnel (et débile) compte à rebours. 2012. Tous les ans je mets des mois à réaliser qu’on a changé d’année et me trompe en remplissant mes chèques. Comme les vieux qui n’arrivent toujours pas à convertir les euros en francs, moi c’est le temps que j’ai du mal à convertir.

Après une belle soirée de réveillon et la traditionnelle galette des rois en avance, je suis rentrée en Ardèche hier où m’attendait une belle surprise : ma voiture complètement cramée. Plus rien. Juste des bouts de tôle noircie et un reste de peinture bleue sur le capot pour me confirmer que c’était feue ma twingo. C’est le cas de le dire. Nous voilà donc enfermées 3 heures au commissariat de Montélimar pour déposer notre plainte (3 heures parce qu’il a fallu attendre le brigadier « compétent » pour le faire et dixit les cinq collègues qui jouaient à la crapette derrière !). Bon j’exagère un peu pour la crapette mais pas pour l’attente.

Nous sommes finalement arrivées en fin de journée escortées par notre taxi jusqu’à notre minuscule village, et je me suis dit qu’on avait de la chance : on est suffisamment heureux pour ne pas s’ennuyer au point d’aller cramer des voitures à 3 heures du matin.

Un bon début d’année qui s’annonce malgré tout d’autant qu’en plus du compte à rebours j’ai également échappé au quart d’heure « résolution ». Car la mienne cette année, c’est justement de ne pas en avoir. Juste d’être heureuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s