COTE KIOSQUE

promouvoir sa marque via la presse

On a beau être à l’heure du numérique, la presse écrite n’a pas dit son dernier mot ! Et pour preuve, les magazines pullulent encore dans nos kiosques, n’en déplaisent aux arbres.

Concevoir un support de presse à son image : le publireportage

Le publi-reportage permet d’informer vos lecteurs en bénéficiant d’une publication dans différents magazines. C’est un moyen efficace de souligner votre différence, de valoriser votre activité en mettant l’accent de façon claire sur vos objectifs et votre identité.
Le publireportage permet tout simplement de transmettre votre message et vos valeurs.

Valoriser son image interne et créer du lien ; le journal interne

Communiquer vers l’extérieur c’est bien mais en interne, ce n’est pas inutile non plus. Souvent, les salariés ont le sentiment de ne pas savoir ce qu’il se passe, de ne pas être au courant. Et nul besoin d’être une multinationale pour vérifier ce constat ! Le journal interne permet de remédier à ce sentiment de désinformation voire de pas d’information du tout sur ce qu’il se passe « chez nous ». C’est aussi un bon moyen de rassembler, de véhiculer une image positive de la marque employeur. Vos salariés vous remercieront !

Déployer sa plume : rubriques, hors série, critiques de cinéma

LOULIPO rédige aussi des articles pour la presse écrite, pour des hors-séries, collabore à la revue TOPO, et donne même son avis sur les films sur LOULIPO [LE BLOG] ou sur Le Blog du cinéma.

 

 

CAPTURE D'ECRAN -TOPO - Mai-juin 2018
MAGAZINE PHARMABEST - Avril 2018
ARTICLE MAGAZINE PHARMABEST - Février 2018
CAPTURE D'ECRAN - TOPO - Janvier 2018
HORS SERIE MARIE FRANCE - Octobre 2017
CARNETS DE RENCONTRE 2010 - Rencontres des cinémas d'Europe
CARNETS DE RENCONTRE 2010 - Rencontres des cinémas d'Europe
articles // revues & hors série //publi-reportages // critiques cinéma

 

 

Publicités